Découvrez un métier qui vous permettra de développer de multiples compétences au services de celles et ceux qui imaginent et bâtissent le monde de demain. Un métier ou l’humain la rigueur et le sens sont au cœur du quotidien.

Qui sommes nous ?
Be-Coworking crée et opère des espaces de coworking et des tiers-lieux en marque propre et en marque blanche.
Nos sites web :
https://be-coworking.fr (coworking)
https://be-spaces.co (évènementiel)

Nous conseillons aussi d’autres acteurs dans la conception et l’exploitation de leurs projets de tiers lieux.
Le site web : https://be-tiers-lieux.fr (conseil)

Quel est notre métier ?
Notre métier est d’accompagner le développement des entreprises, des associations, des jeunes marques et des artistes. Pour cela nous répondons a leurs besoins : espaces de travail, espaces de réunion, studios audiovisuels et services (domiciliation, communication, commerce, informatique, digital, RH, gestion, formation, juridique,… ).

Quelle est notre mission d’entreprise ?
Notre monde traverse une période de mutations, et nécessite une réinvention profonde. Dans cette métamorphose globale nous avons choisis d’accompagner celles et ceux qui lancent leurs projets.
Pour les soutenir, nous créons les solutions qui répondent à leurs besoins et pérennisent leurs activités.

Qui recherchons nous ?
Nous recherchons des responsables de site.

Quel profil recherchons nous ?
Une ou un commercial-le & manager avec de l’expérience

Ou travaillerez-vous ?
Pour commencer dans le 17em (adresse principale) et le 18em (adresse secondaire).
Transports :
– métros : ligne 14 et ligne 13 (porte de clichy, brochant et guy-moquet)
– bus : 66, 54, 74 et 31
– rer : ligne C
– tram T3 b

Mobilité nécessaire en fonction des ouvertures de nouveaux lieux.

Quelles seront vos missions :
– développement commercial des activités : coworking, évènementiel et services auprès de nos clients existants et des entreprises de l’écosystème.
– management de l’équipe (5 personnes)
– animation de la communauté de clients (évènements, formations, …)
– gestion des lieux : logistique, entretien, planning, maintenance, sécurité
– gestion des achats
– suivi des indicateurs

Savoir être et savoir faire : vendre, négocier, accompagner, manager, organiser, planifier, gérer, écouter, rassurer, clarifier, équilibrer

Compétences numériques : Excel, Word, Power Point, Google Drive, l’expérience de community manager et de social selling est un plus.

Comment nous contacter ?
Vous pouvez envoyer votre CV à l’adresse mail talents(arobas)mybe.co nous vous répondrons rapidement afin d’organiser un rdv.
Au plaisir de vous rencontrer !